Politique de remboursement

Politique de Remboursement

Annulation de Commande

Toutes les commandes peuvent être annulées tant qu'elles ne sont pas expédiées. Si votre commande a été payée et que vous avez besoin de la modifier ou de l'annuler, vous devez nous contacter dans les 6 heures. Une fois le processus d'emballage et d'expédition commencé, il ne peut plus être annulé.

REMBOURSEMENTS

Nous offrons une garantie de remplacement à 100% si votre produit arrive endommagé lors de la livraison. L'état du produit sera analysé une fois retourné par le client. (Note : Nous nous réservons le droit de refuser le remboursement si le produit est jugé fonctionnel).

Il vous suffit de nous contacter dans les 48 heures suivant la réception avec des photos du produit endommagé, et nous procéderons au remplacement de l'article.

Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, veuillez contacter notre service client et nous ferons de notre mieux pour vous aider !

Nous n'émettons pas de remboursement/remplacement si :

Votre commande n'arrive pas en raison de facteurs sous votre contrôle (par exemple fournir la mauvaise adresse de livraison)

Vous pouvez soumettre des demandes de remboursement dans les 14 jours après la livraison. Vous pouvez le faire en envoyant un message sur notre page de contact.